Retour à l'accueil

Et le parrain du Téléthon 2018 est...

Pascal Obispo, auteur, compositeur et chanteur !

Depuis 1993, Pascal Obispo a souvent répondu présent lors des éditions du Téléthon que ce soit au piano, en chanson ou au téléphone pour répondre aux appels des donateurs.
En 2018 et pour la première année, il sera le parrain du Téléthon, le 7 et 8 décembre prochain.
"Je suis très heureux d'être le parrain du Téléthon 2018. Je suis fier de partager le combat des familles, des enfants, de participer à cette mobilisation de tous, et dans toute la France, d'être aux côtés des chercheurs et des bénévoles. J'ai hâte de vivre cette fête de la solidarité."



GAROU, PARRAIN D'I-MOTION

Le chanteur très proche de l'AFM-Téléthon a tenu à parrainer l'institut I-Motion, une plateforme d'essais cliniques pédiatriques pour les maladies neuromusculaires, situé sur le site de l'hôpital Trousseau.Dès son ouverture en novembre 2015, Garou était venu visiter l'institut et a rencontré les enfants et leurs familles ainsi que les spécialistes experts qui y travaillent au quotidien : médecins, kinésithérapeutes, infirmières :
« J'ai le privilège d'être le parrain de ce centre incroyable et j'admire la richesse des gens rencontrés » a témoigné le chanteur.

Garou, un parrain généreux et populaire
Le chanteur engagé aux côtés des familles et des chercheurs pour le Téléthon 2014 a de nouveau mis toute son énergie au service du combat contre la maladie, en parrainant le Téléthon 2016 et en participant régulièrement à l'émission du Téléthon.
« Quand on est parrain du Téléthon une fois, on l'est pour toujours. Et c'est vrai que quand on l'a vécu, on est dans la grande famille à jamais, parce que c'est ça. C'est cette chance qu'on a de donner, de participer à ce grand événement qui donne du cœur, » avait-il tenu à souligner.